Chers parents, animés, animateurs,

Tout d’abord, nous tenons à vous souhaiter une belle et heureuse année 2016 !!! Qu’elle soit remplie de joie, d’amour, et vous apporte pleins de bonnes choses !

Et quoi de mieux que de démarrer l’année en beauté… grâce aux opérations Iles de Paix !

Le but de notre action est de vendre des petits « bidules » et/ou des cartes postales, afin de récolter un maximum d’argent, qui servira directement à la mise en place de projets concrets dans plusieurs pays en voie de développement.
Et qui ne connaît pas le proverbe: « Si tu me donnes un poisson, je mangerai un jour… mais si tu m’apprends à pêcher, je mangerai toute ma vie! ». 

Mais attention ! Au lieu de vous donner rendez-vous au Poelbos comme d’habitude, nous vous demandons d’amener vos schtroumpfs (louveteaux et scouts) sur la place Reine Astrid (du miroir) à Jette devant l’Eglise Sainte-Madeleine à 10h précises ! Ils se diviseront alors en trois groupes pour vendre les différents produits des Iles de Paix jusque 14h.

En ce qui concerne la fin de la réunion, elle se fera comme d’habitude au Poelbos à 17h. Petite précision, les castors ne sont pas concernés par l’action, et ont donc une simple réunion de 13h à 17h au Poelbos !

Si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas à vous adresser aux animateurs de la section de votre enfant.

En espérant vous y voir nombreux, nous vous souhaitons une belle fin de vacances de Noël !!

Le Staff de la 24ème !