Chers parents, chers animés,

Dans une semaine (dimanche 13 mars) aura lieu l’opération Arc-en-Ciel. Action que nous faisons chaque année depuis belle lurette. Celle-ci a pour but de récolter un maximum de vivres non périssables (pâtes, conserves, riz, etc.) qui seront directement redistribués aux familles défavorisées qui sont dans le besoin.

Les enfants partiront donc en différents petits groupes à travers les quartiers de Jette afin de sonner aux portes et afficher leur plus beau sourire pour demander à chacun de faire un don. La récolte durera jusque 12h30 et ne concerne que les loups et les scouts !!!

Pour ce faire, nous vous demandons donc de bien vouloir amener votre schtroumpf à 9h30 précises au Poelbos avec un gros sac à dos VIDE (en plus de celui avec son pique-nique), au lieu de 10h comme à l’habitude… Cela permettra aux enfants d’avoir le plus de temps possible pour réunir un maximum de vivres et de pouvoir les transporter facilement! Soyez à l’heure car nous partirons à 9h45 !

La réunion se déroulera normalement une fois l’action terminée. Caouanne et Panda se chargeront par après de tout rapatrier en temps et en heure.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas à venir la poser aux animateurs de votre enfant !

En espérant vous voir nombreux dimanche prochain!

Le staff de la 24ème.